mercredi 16 septembre 2015

SenseBot est un moteur de recherche sémantique qui génère un résumé de texte de plusieurs pages

Moteurs sémantiques


Sémantique Moteurs LLC développe des produits dans les domaines de la recherche de l'information et de la récupération, text mining, l'analyse sémantique, l'analyse des sentiments, et la publicité contextuelle. Nous sommes une société privée située à New York.

Nos principaux produits sont énumérés ci-dessous - s'il vous plaît suivre pour un site particulier de produit à apprendre à ce sujet. Pour des questions ou propositions, cliquez sur le lien "Contactez-nous" ci-dessous.


PRODUITS ET SERVICES

Opinion Crawl - l'analyse des sentiments Web Web sentiment instantané sur une personne, une entreprise ou un événement. Traite une variété de sources de contenu - les sites de nouvelles, blogs, forums, etc., peuvent inclure des sites Web sélectionnés par le client. Cliquez sur le lien sur la gauche pour vérifier le sentiment sur un sujet de votre intérêt, ou commander des rapports personnalisés pour votre entreprise. Notre particularité est la capacité d'identifier les questions clés qui stimulent le sentiment dans un sens positif ou négatif.
SenseBot - Moteur de recherche sémantique SenseBot est un moteur de recherche sémantique qui génère un résumé de texte de plusieurs pages Web sur le sujet de votre requête de recherche. Le résumé fond ensemble les aspects les plus significatifs et pertinents des résultats de la recherche. Essayez SenseBot et en savoir plus sur l'approche - il suffit de cliquer sur le lien sur la gauche.
Voir la "Verticaux produit» ci-dessous où la technologie est plus applicable.
LinkSensor LinkSensor est une solution de contenu ciblage qui analyse une page Web sur la volée et identifie la meilleure catégorie de la publicité correspondant pour elle. Annonce contextuelle pertinente est susceptible d'attirer l'attention de l'utilisateur, la maximisation des recettes de l'annonceur. Un essai gratuit est disponible.

API sémantique
API Sentiment
Contenu API Ciblage L'API permet d'accéder à nos produits à distance à partir d'une application cliente. Cliquez sur le lien pour accéder à la page de l'API pour plus d'informations et inscrivez-vous pour un essai gratuit.
Verticaux de produits:

Comme pour toute technologie sémantique, les meilleurs résultats peuvent être obtenus dans les zones de contenu verticaux, où l'intention de l'utilisateur est réduite, et un ensemble de pages ou des documents est plus homogène. Nous nous concentrons maintenant sur les marchés verticaux de contenu suivants:

• Nouvelles financières et de la recherche: donner un scoop sur ce qui se passe dans un domaine particulier de l'économie, sur le marché, dans un secteur donné, etc.
• Veille concurrentielle: analyse d'un ensemble de documents sur un concurrent, ou une image en ligne d'une entreprise.
• Les médias sociaux: l'analyse de sentiment dans les blogs, les forums, Twitter, etc.
• Autres domaines - la recherche de talent, l'information médicale, les données juridiques, matériels éducatifs, etc.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire